Un nouveau site web pour le SDIS 50

La journée nationale des sapeurs-pompiers était assurément la date idéale pour lancer le nouveau site Internet du SDIS de la Manche.

Au-delà de la symbolique, c’est surtout le signe que notre établissement public est en bonne marche, qu’il s’adapte aux besoins des habitants de notre magnifique département.
La communication n’est pas une fin en soi. Notre objectif premier reste et restera la distribution des secours sur tout le territoire du département, avec égalité, efficacité, empathie et humilité, en gardant à l’esprit la sécurité des 2 200 femmes et hommes qui y œuvrent. Pour autant, nous devons être collectivement fiers de nos actions quotidiennes au service de la population. Alors pourquoi ne pas dévoiler toutes les facettes, visibles ou cachées, toutes ces forces vives et ces savoirs-faires qui contribuent, 365 jours par an, 24 heures sur 24 à la sécurité de nos concitoyens.

 

JNSP2016

 

Le SDIS 50 se modernise au rythme de la société. Force est de constater que nous sommes présents, de façon exemplaire, sur les principaux réseaux sociaux, pour relayer l’information, échanger, capitaliser toutes les énergies positives au service des autres.
Bienvenue à tous dans notre univers, celui du service public de secours, du don de soi, de l’abnégation et du partage des valeurs républicaines.

 

Jacky BOUVET, Président du conseil d’administration du SDIS de La Manche
Colonel Franck DAVIGNON, Directeur départemental et Chef de Corps des sapeurs-pompiers de La Manche

 

FacebookTwitterGoogle+Partager