Remise des médailles d’honneur Régionales, Départementales et Communales

SDIS 50 Médailles PATS

L’Etat-Major du SDIS de la Manche a organisé lundi 16 décembre 2019 un moment de convivialité de fin d’année, avec le personnel de l’Etat-Major. A cette occasion il a été procédé à  la remise de médailles d’honneur Régionales, Départementales et Communales. Cette distinction récompense la compétence professionnelle et le dévouement des Personnels Administratifs et Techniques (PATS) au service des collectivités territoriales et de leurs établissements.

Après avoir remercié les 5 récipiendaires présents pour leur carrière et leurs investissements au sein du Service Départemental d’Incendie et de Secours de la Manche, le Contrôleur Général Franck Davignon, Directeur départemental du SDIS de la Manche et M. Jacky Bouvet, Président du Conseil d’administration du SDIS de la Manche ont remis les médailles d’honneur à :

  • Sophie BOURDEL, au Groupement Logistique : médaille d’honneur des PATS, échelon vermeil pour 30 ans d’ancienneté.
  • Sophie LAFOSSE, au Groupement Opération : médaille d’honneur des PATS, échelon argent pour 20 ans d’ancienneté.
  • Sophie LAUNEY, au Pôle de proximité Nord : médaille d’honneur des PATS, échelon argent pour 20 ans d’ancienneté.
  • Marie Christine LEFEVRE, au Groupement Ressources Humaines: médaille d’honneur des PATS, échelon argent pour 20 ans d’ancienneté.
  • Fabienne SALINIER, au Groupement Ressources Humaines: médaille d’honneur des PATS, échelon argent pour 20 ans d’ancienneté.

Cette cérémonie s’est conclue par une collation avec l’ensemble des sapeurs-pompiers et des Personnels Administratifs et Techniques (PATS) de l’Etat-Major.

FacebookTwitterGoogle+Partager